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THIBAULT COUTAZ

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Developper jeu video

"OpenGL"

software

3D temps Reel

Premier jeu que j’ai réalisé en 3D.  Quatre libraires ont été utilisé pour la réalisation de ce projet : SDL , GLM , rt3D/rt3D object Loader  and Glew/Freeglut. Nous avions implémenté l’animation et le déplacement et la collision du personnage principale, le suivie du personnage via une caméra, la skybox, la luminosité , l’environnement ( immeuble , limite map.) ,le son et finalement le Bot dont l’objectif est de vous suivre et de vous toucher.

Voxel

Ce travail pratique est un mélange de plusieurs exercices :
- Une enumeration spatiale d'une sphère avec ça boîte englobante.
- Un calculé de boîte englobante dans le cas où il y a plusieursobjets.
- La création de la sphère grace aux arbres octaux.
- Diffferentes opération binaire ( telle que l'union, l'intersection... ) avec l'enumeration spatiale et les arbres octaux.

Importation-Exportation Obj

Dans ce travail pratique j'ai fait une importation et exportation de modèle.Obj.

"AngryBird like"

Projet réalisé en Écosse où je devais développer avec le "Gameplay" du jeu "Angry Bird". Avec un canon, le joueur doit toucher une cible qui se déplace de l'autre côté d'un mur.